Soutenez le PS

Adhérez au PS

Axelle Lemaire, candidate aux élections législatives des Français de l´étranger au sein de la 3e circonscription

Axelle Lemaire est née au Canada et a grandi au Québec, elle a fait des études à Montpellier puis à Paris où elle a suivi le parcours service public à Sciences Po. Elle a séjourné au Vietnam avant d´emménager en Angleterre où elle réside depuis plus de dix ans. Juriste internationale de formation, elle a d´abord travaillé en cabinet d´avocats (contentieux devant le Conseil d´État et arbitrage international) puis à l´Université où elle a poursuivi ses recherches. Elle travaille depuis plus de trois ans en tant que collaboratrice parlementaire à la Chambre des communes. Elle est membre active d´Amnesty International et a été élue par les militants socialistes de la Fédération des Français de l´Étranger pour porter les valeurs de la gauche aux législatives de 2012 où pour la première fois les Français du monde éliront leurs représentants à l´Assemblée Nationale.

 

Vous voulez discuter des propositions d´Axelle Lemaire, prenez contact avec la section de Suède et venez débattre. Suivez Axelle sur les différents sites, vous saurez ainsi les événements organisés dans les pays de la circonscription (Islande, Norvège, Pays Baltes, Suède, Royaume-Uni, Irlande).

Le suppléant d´Axelle Lemaire, Christophe Premat, se tient à votre disposition pour recueillir vos avis et vos sentiments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.