Soutenez le PS

Adhérez au PS

Procurations pour les votes en Suède

La section du PS de Suède est prête à prendre vos procurations pour voter en Suède aux élections présidentielles. N’hésitez pas à nous contacter pour nous demander conseil, nous vous orienterons vers les personnes susceptibles de prendre votre procuration soit pour le 1er tour  soit pour le 2e tour soit pour les 2 tours.

Vérifiez bien l’adresse de votre bureau de vote. Si vous habitez la région de Malmö, votre bureau de vote se trouve à Göteborg, il faut donc que nous contactions qqn de Göteborg pour voter pour vous. Si vous habitez à Malmö, vous pouvez vous rendre à l’ambassade de France à Copenhague et demander une procuration pour qqn en Suède.

 

Chaque voix compte, nous sommes là pour vous aider à vous exprimer lors des élections présidentielles, il y aura également des échéances législatives pour les Français de l’étranger les 3 et 17 juin 2012.

Attention, pour les élections présidentielles, on ne vote qu’à l’urne ou par procuration tandis que pour les législatives on vote à l’urne, par correspondance ou électroniquement.

Vérifiez votre situation électorale sur le site Monconsulat.fr à l’aide de votre NUMIC

 

Pour plus de renseignements: http://www.ambafrance-se.org/spip.php?article6432

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.